Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Clara wrote on 2 Outubro 2024 at 17h02
Bonjour, je viens laisser mon témoignage, car je suis venu chez Susana pour m'aider à prendre ma vie en main. J'étais dans une phase de ma vie où ça n'allait pas, surtout dans mon couple. C'est alors que nous avons pris la décision d'aller voir Susana, et nous avons fait notre séance de couple qui a été super. Je la remercie de tout cœur pour tout, c'est une personne formidable. Et surtout, son travail est super, j'adore. Un grand merci pour tout ce que tu as fait pour nous, un gros bisou.
Please wait...