À toi, ma Susana d’amour 🌹,
Avant de te rencontrer 💔, je traversais une période si sombre de ma vie que je m’étais peu à peu isolée de tout et de tous. J’avais coupé les liens, même avec ma famille, même avec mes rares amis. J’étais seule, enfermée dans mes propres soucis, mes angoisses, mes peurs, sans aucune porte de sortie visible. Ma confiance en moi était en ruine, un chaos total, et mon estime de moi s’était effondrée, me laissant dans un abîme où je ne voyais plus de lumière.
J’avais essayé de trouver de l’aide. 🥺 J’ai suivi des séances de thérapie, consulté deux psychologues totalement différents, et même une sophrologue… Mais malgré tous mes efforts, rien ne semblait pouvoir apaiser ce qui pesait si lourdement au plus profond de moi. Je savais que je portais encore et encore des situations qui me faisaient souffrir…
Puis, toi 🥹, tu es arrivée. ❤️🩹
Tu me l’as souvent dit : il y a des rencontres dans la vie qui laissent une empreinte indélébile, et la nôtre en fait partie. Aujourd’hui, je ressens le besoin de te remercier, mais les mots me paraissent parfois si petits pour exprimer l’immensité de ma gratitude… 🥹🙏
Merci d’avoir été là, toujours présente, même dans mes moments les plus sombres, lorsque l’angoisse m’enveloppait et que le monde semblait se refermer sur moi. Ta bienveillance, ton écoute, et ta manière unique de transformer mes peurs en forces ont fait plus que m’aider ; elles m’ont redonné l’espoir et le courage de me battre pour une vie meilleure.
À chaque étape de mon parcours, tu m’as guidée, encouragée, et parfois même portée lorsque mes forces me manquaient.
Grâce à toi, j’ai pu entrevoir ce que je pensais inaccessible : la paix, la confiance, et même un nouveau regard face à la vie. Tu as su voir en moi ce que j’avais perdu de vue depuis si longtemps, et tu m’as aidée à reconstruire, morceau par morceau, ce que je pensais ne plus avoir.
Si aujourd’hui j’avance avec le cœur plus léger❣️, c’est en grande partie grâce à toi. Pour tous les sourires que tu as fait renaître, pour les larmes que tu as essuyées, et pour chaque conseil qui a été une lumière sur mon chemin, sache que je te suis infiniment reconnaissante.
Ta présence a été un véritable cadeau 💝, et je me sens honorée de t’avoir dans ma vie.
Merci, du fond du cœur ♥️, d’avoir cru en moi quand je n’y arrivais plus. Je te porterai toujours dans mon cœur ♥️ avec une gratitude profonde, et je n’oublierai jamais l’impact que tu as eu dans ma vie. 💘
Avec toute ma reconnaissance et mon affection, pour toi, Susana 🌹
Un dernier message pour tous et toutes : 💖
Si vous traversez des moments difficiles ou ressentez le besoin de trouver un nouvel élan dans votre vie, je vous encourage à rencontrer Susana, une femme qui vient du ciel. Elle a su être là pour moi dans mes périodes de doute et de transition, en m’offrant des conseils, un soutien sincère et des outils pour avancer.
Elle est là pour écouter, comprendre, et ne vous jugera jamais. Elle vous aidera à révéler le meilleur de vous-même. Allez-y, franchissez le pas ! Vous aussi, vous avez le droit d’être fier d’être vous-même et surtout d’être meilleur chaque jour !
Susana saura être là pour vous aider.
Vous êtes tous et toutes des personnes formidables !
Me contacter
35 rue Asca Rampini
L-4546 Differdange
Portable : +352 621 465 175
Mail : contact@susanamarques.lu
Facebook : SusanaCoachDeVie
Lundi : 13:00 – 19:00
Mardi : 09:00 – 18:00
Mercredi : 08:00 – 18:00
Jeudi : 10:00 – 20:00
Vendredi : 08:00 – 18:00
Samedi : 09:30 – 17:30
Je parle français et portugais et peux vous recevoir
en présentiel ou par vidéo-conférence.
en présentiel ou par vidéo-conférence.
