Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Yvonne wrote on 24 Fevereiro 2025 at 13h06
Merci, Susana pour ton coaching, qui m'a apporté un grand changement en moi "vive l'estime de soi!" . Tu m'as apporté une grande confiance en moi, je me suis découverte et j'ai beaucoup appris. On m'avait parlé de toi, que ton coaching me ferait du bien, et puis j'ai laissé passé le temps sans trop tenir compte de ce précieux conseil. Je me sens au plus bas , petite, je ne trouve pas la place, triste. Et puis ce jour, incroyable ! Un matin je faisais mon lit je reçois comme une claque sur la tête, accompagné d'une petite voix "c'est Susana qui va t'aider, il faut que tu l'appelles! " Peu de temps après je l'ai appelée, j'ai fait le programme a distance car je suis dans la région Parisienne, je me suis déplacé pour faire la séance des accès bars, c'était super et ça ma fait beaucoup de bien ! Susana est très à l'écoute, toujours le conseil qu'il faut pour chaque blocage que nous ressentons, une douceurs incroyable , comme un ange qui vous guide sur la lumière. Merci Susana!
Please wait...