Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claudia wrote on 10 Abril 2025 at 22h28
Lorsque mon amie a vu que je n’étais pas bien, elle m’a parlé d’aller voir une coach. Alors j’ai cherché sur Google et j’ai trouvé Susana. Je l’ai contactée et j’ai pris rendez-vous sans hésiter : j’ai accepté d’être aidée ! J’avais un énorme poids sur moi, venant de mon passé, que j’avais besoin de libérer. Je souffrais de dépression, de crises d’angoisse et d’un manque de confiance en moi. Susana m’a énormément aidée. Grâce à elle, j’ai pu me libérer de mes émotions, de tout ce qui me rendait comme ça. J’ai pu voir les choses différemment, ne plus tout accepter, et enfin être moi-même. J’ai pu me rencontrer, savoir qui je suis. Susana m’a vraiment beaucoup aidée. Sans jugement, elle m’a donné des conseils. Je n’hésiterai pas à y retourner et je recommande vraiment. Une coach 5 étoiles, je la remercie du fond du cœur. Merci.
Please wait...