Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Precilia wrote on 7 Maio 2025 at 20h41
Bonjour à tous. J’ai eu une phase très compliqué dans ma vie où je me rabaisser beaucoup, et je retrouver pas ma place dans la vie des personnes que j’aime. J’ai eu beaucoup de mauvaises penses et cela affecte aussi beaucoup ma mère, donc elle a chercher une solution et a trouvé Suzanna, une personne excellente qui m’a beaucoup aidé à voir les choses comme il se doit et à comprendre ma vrai valeur et à m’aimer et a me connaître. Suzanna m’a aidé à me retrouver, et à devenir meilleur pas que pour moi mais pour ma fille aussi, j’ai pas vraiment les mots pour la remercier, mais je lui doit beaucoup. J’ai appris ce que sont mes limites et ça c’est quelque chose que je connaissais pas et donc je me culpabilise toujours pour pas faire mal aux autres. Aujourd’hui je dis pas que je suis à 100% mais ce travail m’a aidé à savoir comment bien gérer les choses sans souffrir plus que ce que je doit. Un grand merciiiiii Suzanna☺️
Please wait...