Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Ana Valente wrote on 4 Julho 2022 at 20h57
Susana m’a accueilli avec tout mon désespoir, mon manque de confiance, mon mal être surtout vis à vis de mon corps et ma perte de repères. Elle a été bienveillante, respectueuse et elle m’a fait confiance. Elle a su lors de nos séances avec des exercices et sa force intérieure me redonner l’envie de retourner dans la vie avec confiance et surtout à écouter mon corps. A ce jour, (j’y travaille encore un peu) j’ai retrouvé mon alignement intérieur au niveau de l’esprit, du cœur et surtout du corps. J’ai pris confiance en moi au niveau professionnel, sentimental et avec ton nouveau programme que tu as façonné pour moi quelques kilos. Tu m’as amener à me poser les bonnes questions. Celles qui nous bousculent, nous font réfléchir profondément pour au final, révéler à nous mêmes la merveilleuse personne que l’on est. Lors de nos séances j’ai beaucoup pleuré et tu as su me réconforter surtout à la fin de chaque séance avec ton petit câlin Merci pour ton écoute, ton empathie, tes mots justes, l’attention, les conseils ajustés et qui arrivent à chaque fois au bon moment. Tu es une merveilleuse personne tu as une belle âme merci encore pour tout, je t’adore et je suis contente de te connaître
Please wait...